Maison de la Solidarité

Les valeurs fondatrices du Centre Social sont La Dignité humaine, La Solidarité et La Démocratie. La Maison de la Solidarité favorise l’implication des adhérents et la participation des habitants dans la vie du quartier et de la ville.

La Maison de la Solidarité (MDS) est un équipement socioculturel associatif régit par la loi 1901. L’équipement se situe au cœur du Mont-Mesly. Il propose des activités culturelles, de loisirs pour toutes les tranches d’âges, il contribue à l’animation du quartier et développe des actions de promotion sociale et de solidarité. Il favorise l’implication des adhérents et la participation des habitants dans la vie du quartier et de la ville. Il offre des services aux habitants, favorise l’accès aux loisirs et à la culture. Il promeut la vie associative et anime un réseau de partenaires. Les valeurs fondatrices du Centre Social sont La Dignité humaine, La Solidarité et La Démocratie.

Participation

Aller au haut